La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Course du Duc - recherche d'un dossard par Mathieu le 16-11-2007 à 09:34

Cher coureur,
Suite à une erreur de casting je me retrouve dépourvu de dossard pour la course du Duc.
Merci de me contacter si vous êtes en possession d'un dossard libre.
Sportivement,
Mathieu
mathieu.elie@bnpparibas.com

Course du Duc - recherche d'un dossard par helauniq le 17-11-2007 à 21:01

bonjour!
J'ai un dossard; je devais justement demandé le remboursement ( 25€) lundi.....puisque suite à des blessures, je ne peux la faire....
Mais comment peut-on passer un dossard??
A bientot, salutations

Course du Duc - recherche d'un dossard par le 18-11-2007 à 18:39

Vous vous l'échangez sans rien dire.
Simplement t'endosse une autre identité le temps de la course et ne figure pas dans les résultats. T'es incognito (tu peux même raconter n'importe quoi à ta femme ... :-)).
Si le but est de juste de faire la course sans prétention, no problémo.
T'inquiète, je l'ai déjà fait à l'escalade. Je te rassure, tu prends pas l'avion, ils ne vérifie pas ton identité.
Simplement, reste pas sur le carreau ! tu serais mal au niveau assurance ...

Course du Duc - recherche d'un dossard par le 26-11-2007 à 10:22

Salut !!
Je peux courir à ta place. Il suffit pour cela que tu puisses retirer ton dossard avant. Ou on peut peut etre demander un changement de nom.
Pas de probleme pour le paiement des frais d inscriptions.
A +

Course du Duc - recherche d'un dossard par claire (78.212.26.xxx) le 05-11-2017 à 18:18

bonjour
je suis a la recherche d'un dossard pour la course du Duc Geneve 1er decembre. si quelqu'un dispose d'un dossard et ne peut courir je suis preneuse
merci de vos retours

Course du Duc - recherche d'un dossard par Paquito (86.200.43.xxx) le 06-11-2017 à 12:35

Bonjour,

idem pour moi, si quelqu'un veut bien me léguer son dossard, mais version homme ;-)

J'ai déjà demandé à l'organisation de la course si je pouvais faire un changement de nom, ils m'ont confirmé que c'était ok.

Merci d'avance

Course du Duc - recherche d'un dossard par Cri74 (86.209.70.xxx) le 18-11-2017 à 12:31

Bonjour
Je recherche un dossard pour la course du duc
Merci de me contacter au 0619496765
Sprotivement

Course du Duc - n dossard libre par Olivia (176.146.181.xxx) le 22-11-2017 à 21:48

Bonsoir,
M étant blessé au dos, je ne pourrais pas courir la course du duc. Est ce que ça intéresse qqn de racheter mon dossard ?
Merci !
Olivia
oliviacarret@hotmail.com

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - mentions légales - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette