La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

Bravo Hassan. par jl le 02-03-2008 à 14:41

Champion de France junior de cross !

Juniors M | M | Juniors M | Chr : M
1 19'14'' CHAHDI Hassan Arve Athletisme Bonneville Pay 074 R-A JUM/89
2 19'33'' CARVALHO Florian Us Nemours St Pierre Athle 077 I-F JUM/89
3 20'23'' LEPROVOST Francois Caen Athletic Club 014 B-N JUM/89
4 20'31'' BOUALLAGUI Houssam Su Agen 047 AQU JUM/90
5 20'33'' CALANDREAU Benoit Al Voiron 038 R-A JUM/89
6 20'35'' BAUMAL Anthony Asptt Nantes 044 P-L JUM/90
7 20'36'' DENISSEL Simon Artois Athletisme* 062 NPC JUM/90
8 20'41'' THOMAS Flavien Coquelicot 42 042 R-A JUM/89
9 20'42'' JARDIN Steven Athletic Club De Margny Les Co 060 PIC JUM/89
10 20'43'' MEDIOUB Sofian Sco Ste-marguerite Marseille* 013 PRO JUM/90

Bravo Hassan par jl le 02-03-2008 à 17:37

et maintenant E Mouthon qui gagne le cross court, même si elle vient de muter à Amiens ce sont de belles réussites pour les clubs formateurs de Haute Savoie.

Bravo Hassan. par vieux de la vieille le 02-03-2008 à 19:17

eh oui chapeau hassan
tu nous remémore le souvenir de Frédéric Prini (entrainé par joêl peytavin) qui il y a 17 ans au même endroit sur le même tracé avait lui aussi gagné le titre junior,
mais par contre toi, hassan avec le palmarès bien fourni que tu a dèjà, tu était attendu mais tu a su géré la course de main de maître et pour la cerise sur le gateau tu te permets de "mater" le vice champion d'europe de cross, ce coriace de Carvalho.
Maintenant avec ce que tu as fais cet hiver tu peux finir ton année junior avec la plus grande sérénité et te permettre de marquer ton nom sur les tablettes des records.
En tous cas, je pense que tous les atlètes compétiteurs de haute-savoie te remercient comme moi de porter aussi haut les couleurs de la région.

Bravo Hassan. par le 02-03-2008 à 20:16

!!!!

Bravo Hassan. par pessimiste le 02-03-2008 à 22:10

bravo pour ce jeune garçon régulier . si seulement il pouvait faire des émules ( en Hte savoie et ailleurs) car j'ai l'impression que les pelotons prennent un gros coup de vieux. Comment médiatiser et rendre la cap attractive pour les plus jeunes: faire des cap park comme on fait des snowpark; trève de plaisanterie la concurrence d'autres sports plus funs est rude . le fond n'est pas une valeur porteuse.

Bravo Hassan. par Benoit le 03-03-2008 à 10:39

Mais alors là, c'est aussi le mode de vie des parents qu'il faut changer: fini les plats tout préparés surgelés, les carottes rapées en barquette, ne plus aller déposer les gamins en voiture quand l'école est à 500m et j'en passe bien d'autres petites fainéantises auxquelles on se laisse tous aller dès que l'on n'y prend plus garde, sinon il ne peuvent pas comprendre le jour où on leur demande de se bouger les fesses!
En tous les cas, effectivement bravo à Hassan, parcequ'il a mené sa course en "boss", menant de bout en bout, avec son futur dauphin collé à ses basques sans se voir accorder le moindre relai, puis en le lachant sur une accélération meurtrière dans l'ascension du dernier tour.
Il faut maintenant juste espérer que son entourage puisse s'entendre avec un club de la région pour lui permettre de rester licencié en haute-savoie... ce serait dommage de voir partir une telle locomotive!
Benoit

Bravo Hassan. par FV le 03-03-2008 à 12:08

Cela veut il dire que son club actuel n'est pas capable de continuer à le faire progresser ? Sinon quel club en Haute Savoie peut lui apporter une progression à haut niveau et pour quelles raisons ?

Bravo Hassan. par GG le 03-03-2008 à 12:21

Saint Ju ?

Bravo Hassan. par TT le 03-03-2008 à 12:21

Annecy ?

Bravo Hassan. par Patrick Thomas le 03-03-2008 à 12:32

Salut Hassan,

Bravo pour ta course magnifique gérer avec main de maître dans la toute dernière bosse. Ton sprint final a été tout à fait impressionant. Je te souhaites une longue carrière et surtout prend du plaisir dans ce sport ingrat mais qui animes notre passion.

Bravo aussi à Elodie pour son super titre et à leur équipe pour le titre de championne de France par équipe, vous étiez imbatables même avec une autre composition d'équipe pour St-Julien.

Cela fait plaisir de voir jeunesse faire place aux anciens, la logique est enfin respecté.

Bravo aussi à tout les hauts-savoyards qualifiés pour ces Frances

Bonne récup et vivement de vous revoir sur la piste ou sur le bitume.

Salutations sportives

Patrick Thomas

Bravo Hassan. par Alain le 04-03-2008 à 08:37

et Cyril Hanriot , je l ai pas vu ou mal lu les resultats mais as t il couru les frances?

championnat de france de cross par athltete man le 04-03-2008 à 10:34

je voulais feliciter tous les participants de haute savoie notemment l equipe veterans de l asptt d annecy avec leur leader benoit nave qui a fait une tres belle saison ,par contre j ai pa vu hanriot dans les resultat abandon???? bravo aussi a hassan et les autres ,domage que le cross attire de moins en moins quans on sait quelle une superbe preparation pour l ete

Bravo Hassan. par Isa le 04-03-2008 à 18:49

Super St-Ju, quel panache, toujours sur le podium au France.... vous méritez une page entière ds le journal.

Franchement cette année je croyais que sans Patricia Farget c'était cuit, et non !!! Superbe !!! Quelles ressources !!!!!

Bravo Hassan. par le 04-03-2008 à 21:23

Alleluia!

Bravo Hassan. par le 04-03-2008 à 21:46

yeahhh

Bravo Hassan. par le 04-03-2008 à 22:56

bof

Bravo Hassan. par Philippe le 05-03-2008 à 08:34

Corinne Roy et Michelle Leservoisier combien de médailles avaient vous décroché à l'occasion de ces France de cross ???
Quelle est la haut-savoyarde qui a le plus de médaille dans cette discipline ?

Je n'ai pas souvenir d'a

Bravo St-JU par Philippe le 05-03-2008 à 08:45

Corinne Roy et Michelle Leservoisier : Combien de médailles avez vous décroché à l'occasion des France de cross depuis 10 ans ???

Quelle est la haut-savoyarde qui a le plus de médailles dans cette discipline ? Farget/Docouto ? Autres ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Sandra Annen sur un France de cross, Castanheira ??? Oui sur le long, Félicitations pour la 24ième position, l'écart est minime avec la 10ième.

Sans vos leaders de l'an passé : Farget, Dufour et Chammougon je ne vous voyais pas sur le podium vous avez résisté et cette récompense est d'autant plus belle. De vraies guerrières, bravo également à votre coach Patrick et à l'ensemble de vos dirigeants ça doit pas être facile tous les jours.

Quels sont vos prochains objectifs par équipe ? C'est vrai qu'avec une telle médaille vous pouvez désormais plier le reste de la saison.

Bravo Hassan. par jl le 05-03-2008 à 11:34

Au fait A Camboulives, avec son niveau de fin d'année 2007 pouvait aussi renforcer l'équipe, je suis surpris de ne pas l'avoir vue.

Bravo Hassan. par jl le 05-03-2008 à 11:37

..... et j'ai oublié S Cornet ?

Bravo Hassan. par Patrick Thomas le 05-03-2008 à 19:25

Merci pour les messages pour St-Ju mais avant tout je rappel le titre du sujet Bravo Hassan il a vraiment du mérite. Concernant St-Ju il est difficile de monter une équipe entre blessure, vacances, autres engagements, pas de cross etc... je n'entrerais pas dans les détails mais un grand coup de chapeau au coach et entraineur et encore directeur sportif du club Gérard Brouard qui s'est démené pour composer cette équipe.Finalement en dernière minute nous avons eu 4 athlètes au lieu de 6 et bravo.

Je réitère encore mes félicitations à Hassan et l'article de G. Ungaro de hier dans le DL est plus qu'amplement mérité. Bravo aussi à la rédaction du DL il le mérite ce jeune plein de talent. NB un peu dommage que personne n'aie parler de Maxime d'Ambilly qui a donné son max après deux semaine de safari en Tanzanie il était un peu scotché mais avec Alex il va progresser et ira loin aussi.

Bravo Hassan. par le 05-03-2008 à 20:53

un récit de sa course ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/55756.htm

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine