Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève
| RER par François |
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle course sur genève la RER. Y'a-t-il qqun qui a déjà fait la première édition pour me dire comment est cette course? En tout cas il y a de magnifiques photos et leur site est pas mal www.runevasionrhone.ch
| RER par serge |
envoie un mail au webmaster, c'est un excellent coureur genevois.
| RER par François |
Merci du conseil. Par contre sur votre calendrier vous n'avez pas le lien sur le bon site pour la RER comment cela se fait-t-il?
| RER par YaYou |
C'est vraiment une super course!
Je l'ai faite l'année passée et l'organisation ainsi que l'ambiance étaient géniales! Bien évidemment la course n'est pas très difficile pour des gens aimant bien la montagne mais elle reste casse-patte si on veut réaliser un bon temps car on enchaîne tout le temps montée et descente...
C'est vraiment une course à recommander!
| RER par François |
Merci du conseil, je me réjouis de la faire cette année! Apparemment le parcours a légèrement changé. J'ai acheté un DVD de la course de l'an passé qu'il mette en vente dans leur shop et effectivement il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance. En tout cas les gens sont unanimes!
www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette