La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Nouveau message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74
RER par Olivier M.

Bonjour à tous, je me permets de faire un peu de promo pour une des plus belles courses du canton de Genève, la RER. Les inscriptions sont prises jusqu'au 1 octobre. Vous avez également la possiblité de vous inscrire directement chez Jean-Marc au magasin Oxygène à Annemasse. Pour plus d'info, www.runevasionrhone.ch. En espérant vous voir nombreux à l'occasion de cette seconde édition, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison automnale.

RER par Didier

Pour connaître le parcours (j'habite la région), je peux vous garantir qu'il est magnifique, bien que pas évident...

RER par Olivier M

Pour répondre à Didier, le parcours à changé. Dès Aire-la-Ville, le tracé empruntera la version initiale soit, la traversée du barrage de Verbois et la rive droite du Rhône. La redoutable montée sur Cartigny ne sera plus... Cependant,les difficultés principales du parcours sont le kilométrage, le revêtement (chemin en gravier principalement), la première partie vallonée le long du Rhône et enfin la montée au km 5,500 et celle depuis le km 19,500. Mais la difficulté de l'effort sera masquée par la beauté du décors et vous découvrirez du romantisme à toute les pages pour reprendre les termes d'une participante de l'an dernier. Massage à l'arrivée, musique et pasta-party seront à disposition des participants à l'arrivée à Dardagny. Le marathon de Genève tiendra également un stand d'information à l'arrivée. Toutes les infos sur www.runevasionrhone.ch

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette