Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève
| création d'une nouvelle association par Les Foulées Chablaisiennes |
Bonjour à vous tous athlètes des Savoies, nous avons le plaisir de vous faire part de la création à Thonon les bains des FOULEES CHABLAISIENNES, spécilisées dans les courses "hors stades"Nous sommes un groupe d'hommes et femmes qui pratiquons notre passion dans un esprit de plaisir et convivialité.Alors si vous voulez vous joindre à nous!!!
A bientôt
sportivement
Jean Michel
| création d'une nouvelle association par Sophie |
Bravo pour la création de votre nouvelle association de coureurs. J'ai inscrit mon mail et je serais ravie d'avoir plus d'information concernant les sorties proposées et vos orientations (hors stade, trail, longue distance...)
En attendant cette prise de contact, félicitation aux bonnes volontés.
Amitiés sportives
| création d'une nouvelle association par sophie |
mail:gsfrancois@wanadoo.fr
| création d'une nouvelle association par félix |
bien! voilà une bonne nouvelle: plus on est de fous, plus on coure.
A bientôt sur les parcours de la Haute et d'ailleurs.
Petite question tout de même...
Pourquoi une nouvelle assoc, alors que la région de Thonon/Evian en possède déjà plusieures?
Quelques différents "politiques" ou simplement envie de proposer une alternative?
| création d'une nouvelle association par Jean Michel |
pour répondre à Félix, c'est simple, c'est la volonté d'un groupe de F.et d'H. très motivés et ayant de bons résultats, qui je précise étaient déjà dans un club important de la région, mais qui vue le manque de dialogues,de considérations et même on peut dire de mépris affiché envers leurs groupe qu'ils ont préférés faire leur propre assos.avec un état d'esprit qui correspond + à ce que le sport veut dire, c'est à dire convivialité,plaisir,performances persos et communes,bref beaucoup de choses qui se perdent dans certaines cellules. Si tu veux plus de précisions n'hésite surtout pas tjrs à ta disposition. Jean Michel
merci de ta réponse Jean-Michel et bonne continuation à votre association.
| création d'une nouvelle association par Jean Michel |
Si un jour à l'arrivée tu entends parlé des Foulées, n'hésite surtout pas à venir nous dire un petit bonjour amical.Ce sera avec plaisir que l'on pourra discuter un peu. Pour info nous sommes à Annemasse ce dimanche.
Sportivement, Jean Michel
| création d'une nouvelle association par Marino |
Me revoilà chers Jean-Michel et Flo
J'en profite pour vous féliciter.
Vos maillots sont supers. J'ai vu les photos. Vous êtes super tous.
J'ai eu aussi chance de courir un certain dimanche 27 février avec certains d'entre vous. Venir des Ulis (91), ça valait le coup.
A+
Marino
www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette