Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève
| runathlon par félix |
J'ai décidé d'organiser une nouvelle épreuve en Haute-Savoie qui pourrait porter le nom de runathlon.
Ca part sur le principe du biathlon (ski de fond +tir à la carabine) mais au lieu des skis on met ses runnings pour 10 kms.
Et à la place de la carabine, trop lourde pour courir, on tir au pistolet.
Pour cette première compétition, on tirera au plomb sur des cibles à 10 mètres. Ces cibles seront placées aux kms 3, 6 et 9.
5 tirs; les points marqués sont soustraits du temps réalisés à la fin.
Pour commencer, le nombre de participant est limité à 30 pour éviter l'engorgement aux pas de tir.
Pour plus d'infos, merci de laisser message sur ce site.
| runathlon par SEB |
Bonjour ! Je trouve cette organisation très interessante. Par contre le problème va etre au niveau des certificats médicaux ou licences ! Qui pourra participer , sous quelles conditions ( licence biathlon ? ) ?
| runathlon par thierry |
ce serait encore mieux avec une canne à pêche ... pour taquiner le poisson ...d'avril.
| runathlon par philrando74 |
je suis interesse, je suis menbre d'un club, "Amicourse gaillard".
| runathlon par félix |
poisson peut-être...
mais l'idée ne serait-elle pas amusante à développer?
| runathlon par thierry |
certainement , l'idée est séduisante mais courir avec un pistolet chargé( même à air comprimé ) poserait des difficultés aux participants . Quant aux organisateurs je leur souhaite bon courage pour obtenir les autorisations administratives ... Mais si des persévérants sont tentés pourquoi pas .
www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette