La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Nouveau message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74
Nouveau dans le coin ! par Jack

Bonjour , je suis Jacky , je suis originaire du Vaucluse et par mon travail je viens d'etre muté à Sallanches ( 74 ). Je suis un passionné de courses sauvages ( vallonnées ou montagne ) , pourriez vous m'indiquer quelles sont les courses sympas dans le coin si possible près de chez moi ? MERCI !!!

Nouveau dans le coin ! par serge

Jack ou Pascal ?
car cela serait une drole de coincidence si 2 coureurs venant du Vaucluse sont mutés sur Sallanches.

Sinon, dans ton coin, tu as Chedde les Ayères, montée du nid d'aigle, cross et marathon du Mont-Blanc, combloranne ...

Nouveau dans le coin ! par Jack

Bonjour Serge ! Merci pour tes réponses mais je peux pas t'aider concernant Pascal ! Pourquoi Pascal ??? Enfin merci pour ces infos.

Nouveau dans le coin ! par Eric from Passy

salut Jacky et bienvenue au paradis des grimpeurs..
pour une première mise en jambes tu peux t'inscrire fin mai à la ronde de Domancy, course sympa et facile.
Pour la suite de la saison le calendrier 2005 doit ressembler à celui de 2004....ça serait bien que le boss de notre site préféré se remette au boulot!!
Allez rendez-vous sur les hauteurs de Varan, y'a presque plus de neige

Nouveau dans le coin ! par jipé du 74700

slt Eric from passy ,c'est à quel date exactement la date de la ronde de domancy.
Merci d'avance.

Nouveau dans le coin ! par Eric

Ronde de Domancy peut-être le 29 Mai si l'organisation est toujours motivée mais à vérifier.....c'est pas le marathon de Paris! sinon la Combloranne mi-juin sous la pluie comme d'habitude, c'est sympa aussi....en attendant le marathon de Cham. ou le nid d'aigle

Nouveau dans le coin ! par bede

J'ai un petit site http://www.lasaintbruno.com
Dedans avec le lien info course j'ai mis un lien sur les courses de la Haute-Savoie.
Elles sont toutes sympas .

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette