La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Nouveau message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74
annemasse par jeanphi47

Salut, a l'intention de chantal ,si tu passes pas là.Vas tu faire le 10 à annemasse le 20.
Si oui, passe moi un coup de fil.
A plus.
PS: si il y a d'autre personne de sallanches et ses environs pour faire le déplacement.Contactez-moi.

annemasse par chantal74

ça marche.... j'yserai .... je dois juste faire un controle technique de ma cheville mardi, je vais retenter la manoeuvre d'inscription sur le site....pour le covoiturage ya pas de prob on prend la mienne ou la tienne? départ 8h ça va?

annemasse par daniel

chantal il faut dire à jeanphi47 qu'il y a un super club à cluses. Pour ta cheville, profite de nos trois kiné à l'entrainement... ils s'y connaissent un peu même s'ils ont pas l'air sérieux.

annemasse par chantal74

tu pense bien que j'en ai déjà porté la bonne parole... mais il prêche pour une autre chapelle j'ai cru comprendre... le triathlon
pour la cheville sur les conseils d'ombeline.... j'ai pris rendez vous chez un ostéo.. sur ceux de Olivier je m'emballe le pied fraichement tartiné dans du cellophane tous les soirs... à suivre.... mais siçasetrouve c à force de tourner en rond sur la piste... ;-) parce que suite à la sortie nocturne jeudi soir avecguy et ombeline ds les feuilles, sous bois, qq tord ages de pieds...c pas mieux mais pas pire......
bon marathon à vous tous si vous avez ce message avant le depart!!! VIVA le FAC

annemasse par daniel

merci chantal, bon j'espère que çà va aller la cheville. Mais je pense que t'es une dure à cuire. On sera peut-être pas obliger de couper au niveau du genou. Au fait il y a plusieur triatlète au fac, c'est pas génant. On prend tout le monde. a mardi sur la piste pour tourner en rond.

annemasse par chantal74

bien sûr que je viendrai mardi... pour le reste... jphil t'as lu????
et demain je vais me faire mes 300 m quej'ai ratéjeudi... mais toute seule (snif) si j'arrive à m'incruster sur le stade de sallanches

annemasse par chantal74

bien sûr que je viendrai mardi... pour le reste... jphil t'as lu????
et demain je vais me faire mes 300 m quej'ai ratéjeudi... mais toute seule (snif) si j'arrive à m'incruster sur le stade de sallanches

annemasse par rachel

merci chantal pour tes encouragemets.
je connais jean phi.on a fait une rando ensemble .le mole.isabelle mare me l a presente.tres sympa.
donne lui le bonjour

annemasse par jeanphi

Salut, alors Chantal comme ça tu as bobo à la cheville, j'éspère que c'est réparé.
Sinon, c'est ok pour 8h, mais ou je passe te prendre.
Et salut à Rachel.
PS: c'est sympa d'accueillir les triathlètes( ou plutot future en ce qui me concerne) mais je vais aller dans un club de tri. Et je ne doute pas que le FAC est un trés bon club.
Bon entrainement a tous

annemasse par chantal74

côté cheville ça titille encore un peu mais rassurée par le kiné donc YESSSSS pour Annemasse et REYESSSS pour la saintélyon. Jean Phi si tu vois où est le CAF tu continue 300 m plusloin direction carrefour et c'est les premiers immeubles sur ta gauche tout au fond du parking mais si prob tel 06 18 25 02 51. là jevaisme coucher car scéance de 800 m m'a achevée. bonne fin d'entrainnement à toi d'ici dimanche

annemasse par daniel

tu vois c'était pas grave la cheville, toujours à vouloir se faire plaindre les femmes...comment çà la séance t'as achevée? faut dire c'est un peu prévu pour...tu vas être forte dimanche!!

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette