Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74
dechirure par RACHEL le 12-01-2006 à 09:08
quelqu un de vous a t il deja eu une dechirure?
je suis autorise a faire du velo .du rameur par le medecin et l osteo mais ca fait 16 jours que je ne peux courir.adducteurs
avez vous des remedes ?combien de temps ca a dure?
merci
dechirure par riri le 12-01-2006 à 09:23
déchiré l'année dernier ( fessier )
du vélo pendant 1 mois reprise de la course avec douceur , et depuis quand je force beaucoup je ressens une gêne , il paraît que c'est normal un muscle déchiré garde à vie les séquelles ....
snifff..
dechirure par olive le 12-01-2006 à 19:26
salut, je te conseil de faire des seances de kine et du repos si tu ne veux pas avoir des séquelles.coupe 3 semaines en faisant des soins et tu verra se sera benefique. des ptits trucs essaye de boire 2l d'eau par jour , evite la viande rouge, l'homeopathie est egalement efficace.
et glace 3 a 4 fois par jour pendant 20 minutes.
n'hesite pas a me tel. a bientot
dechirure par athlete man le 12-01-2006 à 21:47
masse 2 a 3 fois par jour et profite en ce debut d anne de couper 3 semaines et de reprendre tous doucement et si tu peux 4 semaines sinon tu va trainer ca trop lontp,bon courage
dechirure par rachel le 12-01-2006 à 21:54
merci pour vos coseils.olive je glace depuis 1 semaine et fais des ultrasons et ca va beaucoup mieux.
l entraineur m a demande de fractionner sur velo et rameur mais pas encore de capied .restons prudent.et ski de fond interdit .t avais raison olive.
je fais des ultrasons chez un kine a 500 m de mon travail pour les commodites sinon j aurais ete chez toi.
ou chez le montagnard...
dechirure par chantal le 13-01-2006 à 18:35
prend soin de toi Rachèl, pas d'imprudences, tu reviendra plus forte!!!!courage
bisous
Chantal
dechirure par daniel le 13-01-2006 à 20:22
courage Rachel!!! Mais moi je te conseille de pas fractionner même en vélo ou rameur...çà sert à rien sauf à se reblesser...il faut être patiente...de toute façon tu n'as pas d'objectif immédiat. Il vaut mieux perdre 15 jours maintenant que passer à coté de ta saison parce que ta blessure est mal cicatrisée. Hein les kinés?
dechirure par olive le 16-01-2006 à 12:33
completement d'accord avec le coach!!!repos TOTAL pendant 3 semaines.se sera benefique pour le printemps et les courses de montagnes!
www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette