La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

SEMI MARATHON CHAMBERY par GHISLAINE le 02-05-2006 à 16:51

Bonjour,
J'ai bien noté qu'il avait lieu le 14/05/2006 ; je pense m'inscrire mais j'ai un doute quant à finir dans le temps limite de 2 h. Le dernier semi que j'ai fait dans le Beaujolais celui de Quincié avait du dénivelé et j'ai mis 2h08...
C'est terriblement frustrant d'arriver quand tout le monde se repose déjà !

SEMI MARATHON CHAMBERY par daniel le 02-05-2006 à 20:45

n'est pas peur petite fille...Chambéry est très roulant sans difficulté seulement quelques montées très courtes sur la piste cyclable. Mais surtout une visite de Chambéry sympa et des passages sur une piste cyclable au bord d'une rivière...mais usrtout ne t'inquiète pas ils t'attendront même si tu mets 2h05. Sinon viens chez nous à Cluses le même jour pour un 10 km, nous on a pas de temps limite.

SEMI MARATHON CHAMBERY A EVITER par GHISLAINE le 23-05-2006 à 18:28

J'ai été hyper déçue par l'organisation de plus le parcours n'est pas vraiment plat. Les douches étaient situées loin de la compétition et j'en passe... Je conseille aux organisateurs de prendre modèle sur ANNECY ; c'était vraiment top le 23/04/2006...

SEMI MARATHON CHAMBERY par candice le 25-05-2006 à 07:23

j'ai été très déçu également,la parcours pas très roulant,les voitures à côté de nous un moment donné , merci les gaz d'échappement , sympa , et pas assez de ravitaillements , merci , mais ce jour-là , il faisait chaud.....bref,sinon le côté positif,les organisateurs super sympa , bien accueillit à l'arrivée,et beaucoup d'eau , pleins d'eau à l'arrivée.....;)

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette