La course à pied en Haute-Savoie

Le site de la course à pied en Haute-Savoie, Savoie, Ain et canton de Genève

Forum de la course à pied en Haute-Savoie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied en 74

challenge oxygene par gatch2 le 14-08-2006 à 18:44

felicitation à Seb Bernardo, car meme si la saison n'est pas finie, on peut déjà être sûr que personne ne viendra te chahuter pour la victoire du challenge oxygene. encore bravo, et te décourage pas pour les parties techniques, ça viendra à force...
bravo aussi à ma vieille frangouille qui aura fait oublier ses derniers résultats par une belle victoire à l'almette!
et enfin bravo a tous ceux qui ont eu le courage de sortir courir ce week end!

challenge oxygene par gatch1 le 14-08-2006 à 20:57

Merci frérot, et pour ce qui est du challenge ce serait bien si on pouvait avoir un petit classement avant les France et avant le Bélier (dernière pour 2006) de façon à valoriser ce nouveau programme...Avis aux responsables ou/et aux pros de l' informatique...
PS: bravo seb (bernardo) et quand tu veux pour la descente....

challenge oxygene par guillafont le 14-08-2006 à 21:05

maintenant il faudra te lancer dans des courses avec plus de concurrence pour voir réellement ton niveau

challenge oxygene par guillaume fontaine le 14-08-2006 à 22:07

Quel est l enculé qui ose signer avec mon nom ?

challenge oxygene par olvie le 15-08-2006 à 09:58

bravo a seb pour la victoire au challenge! et bravo à tous les coureurs et tous les organisateurs . Sans eux on ne pourrai pas se tirer la bourre sur ses magnifiques parcours de montagne!Merci
merci ussi pour l'organisation de ce challenge 'est bien sympa.

j'en profite pour souhaiter une bonne course a guillaume fontaine et aux 2 gachets pour dimanche à courchevel, attention y'aura pas de descente Bastien!
mathieu soigne toi bien .
a dimanche.

challenge oxygene par Seb.Talotti le 15-08-2006 à 14:08

Pour ma part je suis content de la victoire de Bastien , je souhaite " M...E " a Jérémie et son club et surtout un bon rétablissement a mon pote Mathieu. Que pour les Gachets !

challenge oxygene par gatch3 le 15-08-2006 à 21:57

merci seb et puis olive je pense que je vais avoir du mal a revenir sur la fin de la saison mais ce n'est pa grave l'important c'est de guerrir totalement peu importe l'envie que j'ai de recourrir
d'ailleurs olive il y a eric socquet qui m'a donné ton numéro de téléphone pour que je puisse te demander des conseils d'utilisation compex sur ma blessure au talon donc a plus je t'appelle ds la semaine
et au fait tu ne va pa aux frances
sur ce bonne chance a ceux qui courent la bas
mat

challenge oxygene par olive le 16-08-2006 à 20:00

salut mathieu, pas de probleme si je peux te donner quelques conseils se sera avec plaisir.
je serai au france dimanche, on verra se que ca donne on a une petite equipe sympa!
a bientot

challenge oxygene par mon père le 18-08-2006 à 17:00

j'espère que les organisateurs du super trail du Mont-Blanc ferons observer une minute de silence sur la ligne de départ en mémoire de Fabien Camozzi mort en s'entraînant sur le parcours...

www.courir74.com créé par Serge Loubet, loubet@courir74.com pour me contacter - Flaine - Ski de rando - Randonnée pédestre - Raquette